L'immobilier à Royan
29 nov

Installez une ambiance de Noël pour mieux vendre votre maison de vacances à Royan !

AdobeStock_177828164

Décorer sa maison et lui donner un air de fête n’est pas compliqué : il suffit d’un peu d’imagination. Des branches, de la mousse, des pommes de pin, du houx… et le tour est joué. On trouve de tout dans la nature et cela se mêle très bien aux décorations traditionnelles.

Vous avez une maison de vacances à Royan à louer ou à vendre ? Jouez la carte de la séduction !  Une maison de vacances doit être festive, alors lâchez-vous ! Depuis le portail du jardin, les bords de fenêtres, la porte d’entrée, ornée d’une couronne, et, bien sûr, jusqu’à l’intérieur. Optez pour un thème et déclinez-le partout, à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison de vacances à Royan.

Question thème, vous avez le choix : le blanc épuré est toujours à l’honneur, de même que le style « nature et montagne ». N’hésitez pas à jeter des plaids en fausse fourrure ou en lainage sur votre canapé pour créer une ambiance cocooning, dont vous profiterez pendant toutes les vacances de Noël.

La sécurité avant tout
Attention pourtant à ne pas multiplier les bougies ni à les laisser sans surveillance même pour quelques minutes. Éloignez-les du sapin, surtout s’il est artificiel. « Il peut constituer une véritable torche prête à s’embraser en quelques secondes », précise le ministère de l’Écologie. Comme la neige artificielle ou les cheveux d’ange. La nuit, éteignez les guirlandes et autres photophores. Évitez aussi de surcharger les prises électriques avec plusieurs branchements.

Dernier détail avant l’arrivée des visiteurs, faites une flambée dans la cheminée, elle donnera tout de suite une ambiance chaleureuse et accueillante à votre maison. De quoi séduire un acquéreur !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée