L'immobilier à Royan
1 Mar

Et si vous proposiez le jardin de votre maison de vacances à Royan à des campeurs ?

Vous possédez une résidence secondaire dans laquelle vous passez une partie de vos vacances à Royan ? Mais que devient-elle durant le reste de vos congés ?

Si vous réussissez à la louer quelques semaines par an c’est une bonne chose, mais le savez-vous, il existe une solution pour optimiser sa location et sa rentabilité : il suffit de louer les extérieurs ! Des campeurs, godillots aux pieds et sacs à dos sur les épaules, sont souvent à la recherche d’un joli terrain, d’un pré ou d’un bois, où planter leur tente. Alors, faites d’une pierre deux coups : assurez-vous des revenus et permettez à des jeunes de profiter pleinement de leurs vacances dans le jardin de votre maison à Royan ! Les campeurs sont, après tout, des vacanciers comme les autres. Et, pendant les vacances, parfois, faute de place, ils ont du mal à trouver un emplacement dans les campings pour s’installer.

La demande pour ce type de location est bien réelle d’autant que certains campeurs en ont assez d’être entassés les uns à côté des autres dans un environnement bruyant. Et rassurez-vous, les campeurs sont très souvent des gens respectueux de la nature : ils prendront soin de votre jardin. De toute façon, vous pouvez réclamer une caution !

Des campeurs au fond de son jardin, c’est vivant, c’est gai…
Vous ne voulez pas perdre d’argent lorsque votre maison de vacances à Royan n’est pas louée ? Pensez à cette solution ! Le jardin de votre maison, surtout s’il est bien exposé, ombragé et bien situé, pourrait intéresser cette clientèle.
Votre agence immobilière, experte en location saisonnière, pourra vous aider à vous lancer. Sachez que vous pouvez louer jusqu’à six emplacements et au maximum trois mois par an !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée